WII un jour WII toujours
Bienvenue dans la famille WII !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WII un jour WII toujours
Bienvenue dans la famille WII !
WII un jour WII toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

petit souci pour jouer

2 participants

Aller en bas

petit souci pour jouer  Empty petit souci pour jouer

Message par r.c surcouf Mer 16 Sep - 13:29

bonjour a tout les wii.

Je voulais juste vous prévenir, et pas "me plaindre", j'ai de grosse difficulter a passer du temp sur le pc, cause double hernie cervical, et j'ai perdu une grande partie de l'utilisation du bras droit, soit totalement engourdie soit douleur intense m'empechant d'utiliser la souris. Donc je utilise souris et clavier que de la main gauche, d'ou des problemes de fautes je voulais m'en excuser.
Et parfois des problemes en combat pour bien tout utiliser en objet courant, chgt de munitions, cibler ect...;
De plus mes horaires de jeu pour moment ne sont que la journée, traitement medical tres fort, et encore plus la nuit afin que je dorme, donc généralement vers 21h00 22h00, ca fais effet et je dors debout.
Voila, de  plus, medic me font perdre concentration et memoire court therme, donc patience sur les salutations d'usage si je met un moment a vous saluer.

Je fais ce post car cela me gene de pas etre a 100% parfois pour les wii et risque de durer encore bien longtemp.
Gros poutou quand meme a tous +++ in game.
r.c surcouf
r.c surcouf

Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

petit souci pour jouer  Empty Re: petit souci pour jouer

Message par GLACE8 Jeu 17 Sep - 19:01

La santé avant le jeu, prends soin de toi ;-)
GLACE8
GLACE8

Messages : 53
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : un château dans une forest

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum